Vous trouverez la jart’elle en magasin dans 10 villes en France et en Belgique : Anvers, Colmar, Grenoble, Lille, Montpellier, Nancy, Nantes, Strasbourg, Toulouse et Tours.

Vous pouvez également commander les produits Les filles à vélo sur le site web de Bikeabilly « City woman cycling », une boutique belge en ligne qui propose de nombreux accessoires féminins pour les cyclistes.  https://www.bikeabilly.be/ (Rubrique : Ebbedingen)

ANVERS : Dans l’assiette du cycliste

Site web / Page Facebook

 Artsen zonder  – Grenzenstraat 53 2018 Antwerpen

« Dans l’assiette du cycliste, een project geboren uit liefde voor design, fascinatie voor technologie, en de overtuiging dat de fiets hét transportmiddel is in de stad. « 

Dans l’assiette du cycliste, un projet né de l’amour du design, de la fascination pour la technologie et de la conviction que le vélo est le moyen de transport en ville.

COLMAR : Lulu cycles

Site web / Page Facebook

Lulu Cycles est installé 4 route d’Ingersheim à Colmar, dans le Haut-Rhin.

GRENOBLE : Naturavélo

Site web / Page Facebook

Une équipe jeune et dynamique dans ce magasin du Bd Clémenceau qui longe le Parc Paul Mistral. Le magasin changera de nom et déménagera dans quelques jours, à quelques immeubles du lieu actuel.

LILLE : Cycles get lost

Site web / Page Facebook

Cycles get lost, c’est une coopérative vélocipédique qui propose une boutique vélo, un atelier de réparation et un café sympa. Matthias, Léa, Julien et Rémi vous y accueillent , au 84 rue de Cambrai à Lille.

MONTPELLIER : Au bon vélo

Site web / Page facebook

Antoine vous accueille dans son magasin situé au centre ville de Montpellier, 35 rue Saint Guilhem, avec un lot de jart’elles dans toutes les tailles.

NANCY : La clef du vélo

Site web

Javier a aménagé une petite caverne d’Ali Baba dans sa boutique de la vieille ville à Nancy : des jart’elles, mais aussi des sonnettes, paniers et autre jolis accessoires.

NANTES : L’atelier du Poupoupidou

Site web / Page Facebook

Figurez-vous que les parents du Poupoupidou, Céline et Marc, ont ouvert un très chouette atelier/boutique au 21 Quai Ernest Renaud, presque en face de l’île des machines. On y trouve plein d’accessoires sympas et aussi … des Jart’elles et des pantastics !
Vous flânerez avec bonheur dans la boutique pendant que Marc répare votre vélo.

STRASBOURG : CitiZenBike

Page facebook

CityZenBike est un marchand de vélos et accessoires installé 4 rue du Faubourg de Saverne à Strasbourg, ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 19h ; le samedi, de 8h à 19h non-stop. Vélos, remorques, trottinettes, vélos pliants, vélos à assistance électrique, VTT, VTC et de nombreux accessoires très sympathiques sont disponibles.

Adresse : 4 rue du Faubourg de Saverne, 67000 Strasbourg – Tél. : 03 88 75 01 53

STRASBOURG : Rustine et burette

Site web / Page Facebook

Rustine et Burette est un magasin de vélo, détaillant, spécialiste du Cycle : vélos urbains, vélos de voyage, VTT-VTC, vélos pliants, fixies, vélos d’enfants et vélos de transport. Il est ouvert du mardi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 19h ; le samedi de 9h à 17h.
Il est installé dans le centre de Strasbourg à deux coups de pédale de la cathédrale, le long de la piste cyclable qui emprunte la passerelle et accède au quai des bateliers.

Adresse : 1, rue des Soeurs, 67000 Strasbourg – Tél. 03 88 24 42 87

STRASBOURG : Cycles Tedone

Site web

158 rue Boeklin à Strasbourg (Robersau) vous propose des jart’elles de toutes les tailles depuis mars 2017.

STRASBOURG : Des choses de l’Inde

Page facebook / Site web

Première boutique de vêtements et accessoires à distribuer la jart’elle, Des choses de l’Inde est une boutique atypique où vous trouverez des vêtements originaux, exotiques ou non, des bijoux magnifiques, de la décoration, des foulards et toutes sortes de merveilles. Elle propose des jart’elles de la taille S à la taille XL.
Adresse : 7 quai Finkwiller à Strasbourg.

STRASBOURG, ILLKIRCH, ECHBOLSHEIM, PLOBSHEIM : Doc’Bike

Site web / Page Facebook

Alexandre le réparateur vélos volant vous propose un choix de jart’elles sur les marchés d’Illkirch le mercredi, Plobsheim le vendredi et Eckbolsheim le samedi.

TOULOUSE : Mécanicycle, atelier itinérant

Site web

Camille et Laurence vous dépannent à domicile dans toute la ville grâce à leur atelier mobile très performant. Ils ont également un atelier au 4 rue des Braves, à quelques tours de roue du centre. Vous y trouverez un accueil très sympathique et des jart’elles des Filles à vélo.

TOURS : Docteur vélo

Site web / Page Facebook

Les belles tourangelles trouveront dorénavant la jart’elle chez Docteur Vélo, 137 rue Colbert à Tours. Qu’on se le dise !