Le Slow Up, c’est un évènement annuel autour du vélo piloté par Alsace Destination Tourisme. Il a réuni 40 000 personnes en juin 2017. Les filles à vélo y était invitée et a partagé le stand du Cadr67 pour proposer ses produits. Et surtout, Alsace Destination Tourisme a offert aux Reines des vins d’Alsace présentes à la cérémonie d’inauguration des jart’elles et des pantastics Les filles à Vélo !
Le Slow Up, c’est une journée festive, sportive et gourmande. Le parcours se déroule entre Sélestat, Châtenois et Bergheim, sur la Route des Vins et la Véloroute du Vignoble, à découvrir à son rythme à pied, à vélo, en roller. La manifestation est gratuite et sans inscription. Au pied du Haut-Koenigsbourg, un parcours de 31 km (avec des boucles de 8, 11, 19 et 20 km) est fermé à toute circulation motorisée et en sens unique.
Les reines des vins d’Alsace ne sont pas des miss. Ce sont des ambassadrices, grandes connaisseuses du terroir, des cépages et des vins d’Alsace.
[ngg_images source= »galleries » container_ids= »55″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_imagebrowser » ajax_pagination= »1″ template= »default » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]